Envie de participer ?
Tir Campagne Le May sur Evre

Quatre archers du club Foyen ont participé au Tir Campagne organisé par le club du May sur Evre. Tous pour une première aventure.

Diane et Philippe ont profité du challenge Pro-First et malgré une préparation très courte et des conditions très humides en fin de parcours, les deux débutants en redemandent.

Tempérance et Elora qui découvraient la discipline aussi, réalisent des scores tout à fait honorable en minimes. 287 pts pour Tempérance avec à peine 2 heures de préparation et 235 pour Elora qui a commencé le tir à l'arc fin septembre. Une première

Prochaine sortie pour le club de Sainte-Foy, dimanche 1er mai pour le championnat de Vendée de Tir Campagne, organisé par le club de Fontenay avec Tempérance et Elora.