Envie de participer ?
TAE Challans

Les minimes du club de Sainte-Foy se portent bien, offrant un podium tout orange au concours dominical organisé par le club de Challans ce dimanche 29 mai.

Malgré un vent très gênant pour les compétiteurs, le club Foyen réalise un carton plein avec 5 podiums pour cinq archers présents.

Le trio Tempérance, Éléa et Elora prend beaucoup de plaisir en finissant 1ère, 2ème et 3ème chez les minimes sur la distance Internationale de 40 mètres pour cette catégorie. Une bonne préparation pour le Championnat de Vendée qui aura lieu à Montaigu le dimanche 5 juin. L'objectif des 3 jeunes filles sera de se qualifier pour le Championnat Régional le samedi 25 juin à Laigné en Belin, près du Mans.

Chez les adultes, Jérôme prend une belle 5ème place à 50 mètres et surtout termine sur le podium, 3ème à la distance Internationale de 70 mètres.

Diane, qui fait partie des débutantes du club Foyen, apprend vite et s'offre, dans les conditions venteuses, la 2ème place à la distance Nationale de 50 mètres.